1976 - maintenantPour avoir été dirigeante d'une pme de 50 personnes pendant 20 ans, je connais bien le domaine de l'entreprise
Passionnée par les relations humaines, je me suis reconvertie
dans la sophrologie dans un premier temps. Science de la conscience, peut-être pas très explicite pour le lecteur, son code accès par le corps ouvre un champ d'exploration très vaste.
Aujourd'hui, l'intellect a envahi les relations et le corps a été oublié. Mais lui ne nous oublie pas et se manifeste quelquefois avec des messages pas toujours positifs et explicites.
Que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle, cette composante ne peut pas être ignorée. Je l'ai expérimentée personnellement pendant plusieurs années surtout au virage de la cinquantaine où les "dangers" s'approchent !
Depuis deux ans, je me suis formée au coaching et à la "neuroscience motivationnelle", superbes techniques qui permettent d'atteindre un objectif très rapidement.
J'ai une clientèle de particuliers depuis 7 ans et je voudrais maintenant me rapprocher de l'entreprise.
le trop de stress dans l'entreprise, source de manifestations physiques et mentales plus ou moins dérangeantes, est le premier élément de la "souffrance au travail".
Sophrologue-Coach, je propose un accompagnement pragmatique, adapté à la personne, à sa position dans l'entreprise, dans la recherche d'une attitude juste réciproque, en toute bienveillance.