Objet : Candidature
« Formatrice Sauveteur Secouriste du Travail en Langue des Signes Française »
Madame, Monsieur,
Spécialisée ces dernières années, dans la formation d’adultes, j’ai enseigné auprès de différents publics : la Langue des Signes Française aux entendants et les gestes de premiers secours aux sourds.
Attirée par les premiers secours, j’ai choisi de me spécialiser dans la formation de secourisme en milieu de travail en passant le titre professionnel « Formateur Sauveteur Secouriste du Travail ».
Mon constat : aujourd’hui, la formation aux premiers secours est proposée par des entendants peu ou pas formés aux spécificités de la communauté sourde.
C’est ainsi que forte de mes deux types d’expérience, j’aimerais aujourd’hui réunir mes compétences et former un public sourd aux gestes de premiers secours en milieu professionnel.
Dans le cadre d’une prestation AGEFIPH/FIPHFP/OETH, j’ai un interprète Français / LSF pris en charge pour mes démarches de recherche d’emploi.
Je suis immédiatement disponible et prête à vous rencontrer lors d’un prochain entretien afin de vous présenter mon expérience et ma motivation.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame Monsieur, en l’assurance de mes sincères salutations.
Mes compétences :
Consolidations