Mes compétences :
Tests QA
Ergonomie
Game design
Unreal Engine 3
Mécaniques de jeu
Conception UML
Microsoft Office
Entreprises
Darewise Entertainment
- Game/Combat Designer - Project C
2018 - maintenantWorking on an AAA game: Project C
Open Mind Innovation
- Senior Game Designer - VR experiences
2018 - 2018Platform: PC with HTC Vive
Game/UX design and gamification of VR experiences (Unity) based on biofeedback
Working with psychologists and neuro/data scientists
Ubisoft
- AI Designer - Unannounced Project
Montreuil2017 - 2018Design of enemies artificial intelligence (perception, behaviors, states machine, feedback and understanding)
Cyanide
- Lead Game Designer - Styx : Shards of Darkness
2014 - 2017Design et réglages de l’ensemble des mécaniques de jeu (Unreal Engine 4)
Cyanide
- Main Game Designer - Styx : Master Of Shadows
2012 - 2014Plateformes : PC, PS3, Xbox 360
Design et réglages des mécaniques de jeu (contrôles, éléments de jeu, compétences et XP, UI : workflow)
Design et réglages des éléments de l’IA : détection et comportement (Unreal Engine 3)
Prototypage du core gameplay et des bases de l’IA (Kismet script)
Tests QA et la localisation
Ping Award 2014 : Meilleur jeu sur console de salon
Spiders
- Additional Game Designer - Of Orcs And Men
2012 - 2012Plateformes : PC, PS3, Xbox 360
Equilibrage et courbe de difficulté
Propositions de design (skills)
Tests QA
Cyanide
- Game Designer Combat - Game Of Thrones RPG
2010 - 2012Plateformes : PC, PS3, Xbox 360
Design et réglages des compétences du joueur
Design et équilibrage des situations de combat
Design du système de déplacement des alliés
Création de maps de test (script en kismet) sous Unreal Engine 3