Passionné de 3d temps-réel et de programmation de jeux vidéos, j'ai passé 4 ans dans le monde de la recherche en réalité virtuelle où j'ai pu travailler sur le rendu de données massives de mécanique des fluides et enseigner l'informatique graphique à la Faculté d'Orsay.
Je me suis ensuite tourné vers le métier de consultant qui m'a fait vivre plusieurs expériences intéressantes, et différentes de la recherche et de la 3d.
Puis je suis revenu à mes centres d'intérêt chez un éditeur logiciel spécialisé dans le domaine de la CAO.
Actuellement je travaille comme Ingénieur R&D chez Solidanim, où je développe des solutions de tracking temps-réel de caméra pour insérer des éléments 3d directement dans la prise de vue d'un film sur le terrain.
- General C++ programming, multithreading, optimization.
- OpenGL real-time rendering, shaders development (GLSL/Cg).
- Highly interested by video games programming, real-time rendering techniques and optimization.
Specialties: C, C++, OpenGL, Qt, GLSL.
Mes compétences :
Programming
Virtual Reality