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Nicolas GOOSSAERT

TOULOUSE

En résumé

Mes compétences :
IPhone
Objective C
IPad
Innovation
Ingénieur
Développement
Java
IOS

Entreprises

  • Bewoopi - Responsable Technique iOS/Android

    2014 - maintenant
  • STUDEC - Expert iOS pour GFI - BNP

    Ivry-sur-Seine 2013 - 2013 Expert iOS sur le projet BNP Pro,
    → Développement sur iPhone / iPad de l'application dédiée aux clients professionnels de la BNP,
    → Consultation de comptes, passage et validation / annulation de virements...

    Contexte technique:
    SDK iOS, Xcode, SVN, Objective-C, Jira, Jenkins
  • STUDEC - Expert iOS pour SQLi - Eurocopter

    Ivry-sur-Seine 2013 - 2013 Expert iOS sur le projet eTLB - Electronic Technical Logbook.
    → Portage sur iOS/iPad du process papier de traçage des anomalies / maintenance d'un hélicoptère.
    → Gestion synchronisée client / serveur de la chaîne d'actions prévues dans le cycle de vol/

    Contexte technique:
    SDK iOS, Xcode, SVN, Objective-C, Mantis, Webservices REST, échange de fichiers JSON, Persistance des données via CoreData
  • STUDEC - Développeur iOS pour GFI - Airbus

    Ivry-sur-Seine 2011 - 2013 Développeur iOS sur le projet MACH9 - Airbus PERFO (Take Off & Landing Performance Applications),
    → Portage sur iOS/iPad de l'Electronic Flight Bag d'Airbus,
    → Calcul de performance avion pour les phases de décollage et d'atterrissage.


    Ces 2 applications font partie de la suite FlySmart pour iPad


    Contexte technique:
    SDK iOS, Xcode, Instruments, SVN, Objective-C, Jira, Jenkins
  • Studec - Ingénieur d'études / R&D

    Ivry-sur-Seine 2011 - 2014 Développement d'applications mobiles (iPhone, iPad) à forte connotation métier pour des grands noms de l'industrie (Airbus, Eurocopter, BNP...).
  • SNCF - Développeur Innovation

    2010 - 2011 En conclusion de mon cursus scolaire à l'Ecole des Mines de Nantes, j'ai effectué un an en contrat de professionnalisation en tant que développeur dans l'équipe Innovation de la DSI de SNCF Voyages.
  • Shadow Robot - Software Engineer

    2010 - 2010 Implementation of a 3D renderer for Shadow's Robotic hand: XML Model and C++ plugins to display the model of the hand and text markers showing informations (current, temperature, forces) about the different motors of the hand.

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