LA DEFENSE
RETROUVEZ GRATUITEMENT Le résultat du bac dans l'Académie de NormandieLe résultat du brevet dans l'Académie de Normandie
Ayant un parcours très complet de plus de quinze année au sein de ma corporation à différant poste de Direction ; je me trouve aujourd'hui dans une impasse , ceci étant due à la crise économique d'où un marcher du travail rétréci pour tous postes demandant une expérience accrue ainsi que de disposer d'un panel de compétences spécifiques & des plus variés .
Durant ces années , je n'ai arpenté que des établissements de belle qualité . En ce qui concerne la Restauration , de la brasserie thématique & spécialisé au restaurant étoilé ; en ce qui concerne l'hôtellerie , de l' Hôtel de Charme à l'Hôtellerie de luxe 5 étoiles .
Je me suis toujours refuser d'explorer la restauration rapide & collective , ainsi que l'hôtellerie économique ... Peut être est ce un tord , je ne pense pas & préfère rester fidèle à mes convictions ,ainsi que comme disait Simenon : Croire , Vouloir & Continuer !
L'aube de ma cinquantaine ayant sonner , ma maturité me permet dès lors de briller une carrière internationale en Hôtellerie de grand standing , l'ultime & avant dernier cap avant de pouvoir prétendre à un poste de Directeur d'exploitation sur ce type d'enseigne .
Voici pour mon parcourt , mes projets & mes objectifs , je pense que cela est touts à fait réalisable .
Pour ma formation , elle très simple , je revendique mon autodidaxie , même si cela n'est pas toujours dès plus évidant . Toutes fois , j'ai souvent bénéficier de formation interne au sein des firmes & dans les sphères ou j'évoluais . Ayant toujours eu une grande soif d'apprendre , j' ai mis à profits ma période sabbatique en effectuant une remise à niveau générale ( technique , bénévolats , linguistique , familiale ... Dans le cadre Académique en effectuant une immersion intense en Mercatique , administratif & Gestion (niveau BAC PRO & BTS Hôtellerie - Restauration Bac+2 & Bac+3 ) , ceci nécessitant une recherche permanente sur des sites Internet spécialisés , ainsi qu'un léger suivi du Greta . Une fois ses valeurs assimilées , tous en confirmant mes multiples & diverses valeurs professionnelles , ainsi que mes ferventes conviction d'Autodidacte . Je pense m' investir en un nouveau dessein en optant pour une maîtrise universitaire , ou plus exactement pour un '' Master ' s degree in International Hotel Management '' (Titre de Niveau 1 / Bac plus 5 )véritable sésame de la profession !
Pour les langues étrangères , même cheminement , mise à niveau en Anglais depuis la fin 2009 sous forme de cous particuliers avec le concours de l' Institut Consulaire de ma Région . En 2011 en Espagnol & en Italien depuis le début de cette année 2012 , ceci sous l' influence de divers méthode spécialisé d' Internet !
En ce qui me concerne , je suis célibataire , une seule attache mais d'importance . Mais profonde qualité humaine gère mon quotidien , ainsi que ma sagesse due à une attirance tenace envers les valeurs Bouddhiste ...
A ce jour , mon plus vif désir est de reprendre mon ascension professionnel avec une motivation intacte & un envie de nouveauté ...
Voila , je pense mettre présenté , suivant mais souhaits & désirs !
Mes compétences :
Spiritueux