Menu

Pascal GUERIT

BORDEAUX

En résumé

On dit de moi que je suis l'homme de la situation mais mon humblitude, comme dirait une compatriote célébre,m'empêche d'en faire la publicité.
Je viens de suivre une formation de conseiller en insertIon professionnelle à Limoges, je peux donc affirmer aujourd'hui sans craindre la contradiction; Il y a de la vie sur mars!
Ses habitants que l'on nomme à tort,les martiens,se désignent sous le vocable de limougeauds. Les spécimens que j'ai eu la chance d'examiner sont pour la plupart d'une rare intelligence et d'une grande bonté.
Les plus jeunes ont déclanché sur moi de l'admiration pour ne pas dire une certaine fascination.
Le mode d'expression différe trés peu du notre,toutes leurs phrases commencent par"comment dire?",c'est la preuve d'une grande rèflexion.
Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité d'étudier leur sexualité(priorisation des objectifs oblige) mais les variables dont j'ai la connaissance laissent présager d'une étude clinique des plus enthousiasmantes!
L'idéal pour moi serait de trouver un poste de médiateur d'insertion ou chargé d'insertion en ESAT et d'être fait citoyen d'honneur du Limousin!

Entreprises

  • CHRS Samuel - Monteur d'atelier référent hebergement

    2001 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau