Menu

Pédro DELGADO

Rueil Malmaison

En résumé

Le commercial est à l'entreprise ce que L'Éclaireur était à la cavalerie. Aller en avant-garde, étudier le terrain et revenir rendre compte . Accompagner ensuite le gros de la troupe sur le terrain défriché.

Mes compétences :
Développement commercial

Entreprises

  • EUROVIA

    Rueil Malmaison maintenant
  • Ramery

    ERQUINGHEM-LYS maintenant
  • RAMERY - Directeur Commercial Industries

    ERQUINGHEM-LYS 2010 - maintenant
  • SNC Jean Lefebvre Nord - Délégué Régional Commercial

    2004 - 2010 Depuis 2 ans j'occupe la fonction de délégué régional commercial sur 5 arrondissements du Nord. Je suis basé à DOUAI. Autodidacte dans cette profession, ma fonction est un mélange de prospection et de développement d'un relationnel de fond. La qualité plutôt que la quantité.
    Mon objectif est de positionner mon entreprise dans les meilleurs conditions pour la négociation finale en travaillant en amont les projets et leurs protagonistes.
  • COLAS NORD PICARDIE - Chef de Chantier puis Conducteur de Travaux

    Boulogne-Billancourt 1977 - 2004 Travaux routiers, chef de chantier , nombreux chantiers routiers dans la région de Senlis et Creil publics et privés.
    Mutation en 1987 en qualité de conducteur de travaux routiers à valenciennes. Occupe par la suite la fonction de chef de secteur. Prends conscience en 2000 de l'importance de la fonction commerciale mais pas de possibilité d'évolution de carrière ce qui me poussera à partir.

    Une conviction : Le commercial est à l'entreprise ce que l'éclaireur était à la cavalerie. Imaginerait-t'on un Général envoyer le gros de ses troupes dans un défilé sans savoir qu'elles sont les forces en présence ?? Sauf si ce général s'appelle CUSTER.

    Une autre conviction : nous possédons tous en nous les capacités de nous surpasser, il faut le vouloir.

Formations

Réseau