Mes premières expériences en tant que FSE sur le site de ST Crolles 200 mm et ingénieur procédé CMP, m’ont amenées à évoluer en salle blanche afin d’augmenter la fiabilité des équipements dont j’avais la charge. J’ai aussi pu gérer des projets à court et à long terme répondant aux besoins de différents services, ainsi qu’aux développements interne des ateliers, comme la veille technologique, les améliorations continue.
Le poste d’ingénieur filière effectué au sein du LCMC m’a amené suivre différentes filières technologiques, afin de développer de nouveaux produits pour l’industrie des MEMS (accéléromètres, magnétomètres). J’ai ainsi pu suivre la mise en place de procédés technologiques, faire les caractérisations, et avec les autres acteurs du projet définir les points critiques et définir les plans d’amélioration tout en assurant les délais de fabrication des prototypes via le support en salle blanche.
Mon poste actuel au sein de Tronics Microsystems me permet de consolider les différentes expériences acquises dans les milieux de la microélectronique. J’ai ainsi l’opportunité de développer des briques technologiques de type TSV « copper » ou « wire bonded », mais aussi d’avoir la responsabilité des zones de traitement chimiques et middle end ou je développe des procédés innovants répondant aux besoins des différentes filières technologiques.
Mes compétences :
Électrochimie
Traitement de surface
Semiconducteur
Microélectronique
Esprit d'équipe
Gestion de projet