Menu

Ralph-Yannick NIARRA

SANNOIS

En résumé

Mes compétences :
Maîtrise du Pack Office
Microsoft Pack Office
Programmation
Programmation SAS
Rédaction
SAS
SPSS

Entreprises

  • Unité de Recherche Clinique / HEGP - Biostatisticien

    2010 - maintenant Évaluation médicale et médico-économique du scanner multicoupe des artères coronaires dans l’exploration des syndromes coronariens stables. Comparaison avec la coronarographie quantitative. Étude diagnostique de 1092 patients recrutés dans 41 Centres en France.

    Évaluation de l’IRM avec séquence de perfusion chez des patients suspects d’embolie pulmonaire. Étude diagnostique de 300 patients recrutés à l’Hôpital Européen Georges Pompidou.

    Étude des dossiers patients de l’audit 2009 de la Haute Autorité de Santé.

    Étude de la qualité de fin de vie des patients atteints de cancer et internés à l’hôpital Cochin à Paris. Étude exploratoire de 521 patients de plus de 17 ans d’âge.
  • CETAF (Centre technique d'appui et de formation des Centres d'examens de santé) - Statisticien, chargé d'études

    2008 - 2009 Je suis chargé d'études statistiques au sein de l'équipe "Précarité-Inégalité de santé" au CETAF (Centre technique d'appui et de formation des Centres d'examens de santé), pour les projets "Santé mentale des jeunes de 16 à 25 ans", et "PREMTES: Prévention, Médecine du travail, Examen de santé".

    Avant de suivre ces projets j'étais en stage au sein de l'équipe statistiques du CETAF, où j'ai suivi le projet "Chaînage des examens de santé successives", en développant un programme informatique sous le logiciel SAS, permettant de chaîner les examens de santé des consultants ayant passé leurs examens de santé au sein d'un même Centre d'examens de santé (CES) entre 1995 et 2006.

Formations

Réseau