Travailler me procure une réelle satisfaction.
Pourtant, je considère le travail comme étant d’abord un investissement, en temps et énergie, pour pouvoir profiter des petits et grands plaisirs de la vie : Vacances, voyages, sorties.
Un travail qui donne des opportunités de gravir les échelons et d’atteindre des postes plus élevés ou plus représentatifs me motive !
Il donne même un sens aux efforts que j'accomplis dans mes activités quotidiennes.
Un bon environnement est celui qui m'offre une saine compétition professionnelle, et qui m'incite de la sorte à me démarquer des autres.
Cependant, c’est en collaborant et en travaillant avec les autres que je m'épanouie le plus.
La possibilité de tisser des liens avec mes collègues, de partager les opinions et de faire de nouvelles connaissances dans le secteur d’activité que j'affectionne donne un sens véritable à mes expériences professionnelles de tous les jours.
Le bon emploi serait de me permettre de faire partie intégrante d’une équipe afin d’œuvrer à la réalisation de projets commun.
Faire parti d'un projet est l'élément qui me motive. Pouvoir partager des expériences, donner le meilleur de moi même afin de tirer tout le monde vers le haut et obtenir le meilleur de chacun.
Un milieu professionnel qui stimule les apprentissages en continu et qui offre sans cesse des occasions de relever de nouveaux défis me correspond.
J'espère que mon travail contribuera à mon épanouissement personnel.
L'emploi parfait devrait me permettre d’apprendre des nouvelles technologies, de réaliser des projets originaux, de remplir des missions à l’étranger…
Bref, il devrait me permettre de dépasser mes propres limites !