Ce qui est important.
c'est de démarrer une unité de production du type non pas tertiaire, mais secondaire ou mieux secondaire et primaire.Une activité économique qui ne soit pas ni service ni commerce, car ces deux activités sont en aval de la production.
Quoi produire ?
Ce qui se vendra bien .
Bon nous sommes tous passè par Sup de Co ou ESSEC ou HEC et autres, donc connaissez Mr Paréto , je n'insite pas.
Ce qui se vendra en gros volume et ce qui se vendra en petits volumes, et donc le seul secteur où nous pouvons avoir ce type de production est .... suspense... l Alimentaire et sa distribution. Mais d'abord produire, du très bon, et cela c'est encore possible fukushima ne nous aps trop touché en europe, mais maintenant il y a du ruthénium sur l'Europe (cf sputniksnews).
Mesdames et messieurs du Marketing, vvous connaissez votre boulot, je connais botre boulot et excusez j'en connais aussi quelques autres boulots et en qualité de blogueur, j'ai certainement plus de nouvelles de toutes sortes sur mon bureau, que vous tous réunis.
Respectons qui nous respecte.
Vous connaissez l alternative: offrir une arme et une carte bleu Galaxie Platinum à votre ennemi, c'est affaire de choix, décidez.
Offrez une arme et une CB à votre ennemi.
Mon éthique et surtout ma orale font que j'accepte rien ni arme ni argent d epersonne, je propose du boulout, j'en achete et j'en vend, le mien surtout.
CARVAJAL
It is UP TO YOU CAPICE ? south bronx whitey slang
============================P R I N C I P A L ============================
Je vois deux options, on continue dans le CHAOS, genre NO FUTURE. Mad MAX et la Musique de Strauss "ainsi parlait zaratoustra...._________________
" https://www.youtube.com/watch?v=dfe8tCcHnKY
_____________________________
Éventuellement, .... je vois une autre voie, bien plus difficile, vousj moi et d'autres, nous formons un carré, un rectangle, ce que vous voulez et nous prenons un petit projet porteur d'avenir. Un projet, qui créé des emplois, ne serait ce que les porteurs de projets, au début, puis on passe à approfondissement élargissement du projet . Des oportunitès,il y en a encore, elles demandent bien plus que les compétences d'un homme seul, mais il y en a.
__________________
Qu'est ce qu'un projet porteur, pas trop d'investissements, locaux et machines minimum et une vraie marge bénéficiaire, mais de vraies compétences, inutile de faire des pains d'épices ou des caramels.
_____________
Je vois plusieurs de mes projets, qui répondent à ce critère.
Il y a bien d'autres aspects, cela se discute, à deux, pas à trois, pas à quatre.
Le projet c'est maximum deux personnes, ensuite hierarchie minimum.
Je suis disponible pour discuter, venez avec un petit projet, c'est le droit d'entrée.
____________________
D'abord l'alimentaire, parce qu'assurer la sécurité et la santé c'est indispensable ensuite c'est assez facile de passer à la production et bien sûr l'écoulement.
Si vous attendez des autres, qu'ils bâtissent votre sécurité alimentaire et votre santé, vous risquez d'attendre.
___________________
Les projets: cela se discute, par exemple dans un premier temps, il serait bon de monter une équipe prospective pour le secteur alimentaire, au moins une équipe et ensuite une par secteur de production.
Vous avez une petite chance de vous assumer, le marchè est terrible. Je veux dire, il reste un marchè et il est institutionnel, avec aménagement les sous traitants.
Il faut créer pour restructurer.
__________________________________________________________
Comme dans Luky LUKE : LAST CHANCE SALOON !
Et là c'est vous, qui tenez le saloon !
Mézigue: Rédac chef de la guilde des métiers (blog) et d'une trentaine d'autres blogs, dont la ligue chrétienne wordpress.com
Mes compétences :
Management des Technologies et Innovations
Intelligence Économique, Analyse Stratégique
Inventeur