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Sebastien CHARVET

Villejuif

En résumé

Mes compétences :
Boost
Client serveur
Coordination
Linux
Microsoft Serveur
Microsoft SQL
Multithreading
Sécurité
Socket
STL

Entreprises

  • LCL (Groupe Credit Agricole) - Développeur C++ (poste de travail)

    Villejuif 2009 - 2012 Sous la responsabilité du chef d'équipe système et sécurité, je suis intervenu sur l'évolution du socle technique (poste agence et bureautique).
    - Mis à niveau d'un lot d'applications. (Les différentes applications rencontrées avaient pour rôle de simplifier l’ergonomie du poste travail ou d'en renforcer la sécurité).
    - Cette mission m'a permis d'enrichir mes connaissances sur les différentes briques des systèmes d'exploitation Microsoft (Base de registre, Policy, Active Directory, HAL, WMI, DOM, driver).
    -> C,C++,STL,C# Visual Studio 2008
  • BNP PAM - Developpeur C++ (toolkit du progiciel Sophis)

    2007 - 2009 Etude et conception d’un module d'alimentation du référentiel produit financier (Action, Dérivé Future, TCN).
    Maintenance et évolution sur Sophis.
    (C,C++,SQL , STL , XML, boost, .net Visual Studio 2008, cvs/svn)
  • SLIB filiale Natixis/BNP - Developpeur C++

    2002 - 2007 En charge de la maintenance et évolution des serveurs de flux (Connecteur Marché : Euronext/Comstock /Liffe Connect)
    Etude et réalisation d'un serveur haute fréquence devant alimenter différentes applications web (site bourse en ligne)
    C,C++ STL with custom memory allocator, .net ,profiler, Visual Studio 6, cvs
  • Polygon Studio - Developpeur C++

    2000 - 2001 Interfaçage du moteur de script au moteur du jeu.
    Conception et réalisation d’un éditeur de niveau sous maya.
    (Visual Studio 6, LEX, Mel , Source Safe)
  • Infogrames - Développeur Gameboy Color (Martian Alert)

    1999 - 2000 Sous la responsabilité du chef de projet , j'ai réalisé différentes briques du moteur de jeu, notamment , le contrôle des différents héros ainsi que la gestion des collisions.

    Assembleur Z80
  • Infogrames - Scripteur Space Circus

    1997 - 1999 Réalisation d'un niveau du jeu,
    Sous la responsabilité du Game designer et du Level Designer, J'ai réalisé les cinématiques et les différents qameplay d'un niveau du jeu.

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