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Sébastien POULMANE

Le Chesnay

En résumé

Mes compétences :
Opengl
Android
Blender
JAVA
Photoshop
3d studio max
C++
Unity 3D
Game design
Level design
Kinect
Glsl
SDL
Javascript
WebGL
C
C#

Entreprises

  • INRIA - Ingénieur de recherche

    Le Chesnay 2015 - maintenant Equipe MJOLNIR (IHC)
  • 3D Industries - 3D Graphics Engineer

    2015 - 2015 3D/image retrieval and search engine
    (Telecommuting from Lille)
  • INRIA - Ingénieur de recherche

    Le Chesnay 2014 - 2014 Worked with doctoral students on gestures recognition with RGB-D camera like Kinect.
    Actually in partnership with 3D Industries Ltd. for 3D retrieval and search software development.

    Technologies used during my mission :
    * OpenNI
    * Kinect SDK
    * Win32 API/MFC/Direct3D
  • V-Cult - Développeur 3D

    2013 - 2013 WebGL with tQuery/Three.js library
    WebAudio API
  • INRIA - Développeur-chercheur

    Le Chesnay 2012 - 2012 Développement d'une interface Bluetooth et système de pilotage à distance des devices Bluetooth via une application Android.

    - Java / Androïd
    - Programmation réseau
    - Lego NXT (Programmation robotique)
  • Sombrebizarre.prod - Illustrateur / Web designer

    2011 - 2011 Réaliser / Mettre en page les illustrations pour les couvertures des livres.
    Réaliser / Mettre en page les affiches publicitaires pour la promotion d'un nouveau livre ou BD.
    Maintenance du site web.
  • 3Dduo - Lead level designer

    2009 - 2010 Sur le projet "Leelh", MMORPG sur navigateur web se déroulant dans un univers post-apocalyptique.

    Réalisation du level design du monde de Leelh.
    Suivi de la création, debugs et amélioration des maps.
    Mise en place du gameplay.
    Assistance au lead game designer à la réalisation du game design.

    - Level design & build
    - Game design
  • Darkworks - Level designer

    Paris 2008 - 2009 Sur le projet "I Am Alive" (Xbox360, PS3), un survival FPS dans un Chicago dévasté par une catastrophe naturelle de grande envergure.

    Réalisation de level design, suivi de la réalisation et des tests.
    Travail en équipe avec des graphistes.

    - Level design & build
    - UnrealEd
    - Kismet
  • Ubisoft - Level Designer

    Montreuil 2006 - 2007 * Splinter Cell Double Agent :
    ** Travail graphique sur les interfaces
    ** Suivi des playtests de la partie multi-joueur

    * Dark Messiah :
    ** Level design du tutorial
    ** Level design de maps inédites
    ** Design des menus du jeu
  • Préfecture de Lille - Chargé d'étude de plateforme web unifié

    2004 - 2004 Dans le cadre d'une nouvelle réorganisation du système d'information de la préfecture de Lille, j'ai été en charge de l'étude d'une plateforme web unifiant les différents services de la préfecture.

Formations

Réseau