Mes compétences :
PHP
HTML
CSS
Jeu vidéo
Java
C#
ActionScript 3
Jeu en ligne
C++
OpenGL
Entreprises
Kobojo
- Développeur jeux mobiles
2011 - maintenantDéveloppement et portage de jeux vidéo sociaux multiplateforme.
- Avec un framework mobile pour iOS et Android (C++, objectiveC, java, marmalade)
- Avec Adobe Air (AS3) pour iOs/Android/Facebook (flash)
Étude comparative / prototypage sur différents frameworks du marché (AIR/Starling, Unity3d, cocos2d-x )
En télétravail à Limoges depuis Décembre 2013.
F4 Group
- Stagiaire Intégration
2009 - 2009Stage de fin d'étude de 5 mois
Intégration logicielle, préparation des versions publiques pour les jeux Exalight et EmpireOfSports
(Utillisation intensive des outils de gestion de version Subversion et Perforce,C++ , LUA)
Développement d'un outil d'aide à l'intégration. (C#)
Mise en place d'une chaine d'intégration continue à l'aide de serveurs de compilations, test et génération des installateurs ( scripts bash et NSIS )
2008 - 2008Participation au développement de l'application de géo-localisation sociale pour téléphones portables nommée Nulaz. (www.nulaz.net)
(Ajout de nouvelles fonctionnalité et optimisation du code existant , langage Java J2ME)
Préparation et installation d'équipements bluetooth permettant de se localiser depuis son téléphone portable (pour un festival de musique électronique) . (Installation d'un firmware Linux sur des routeurs , codage de script bash)
LAAS / CNRS – Toulouse (31) (Laboratoire d'Analyse et d'Architecture et des Système)
- Stagiaire
2007 - 2007Programmation d'un module fonctionnel robotique servant à unifier les données relatives à la présence humaine proche du robot.
(Utilisation de Generateur de Module du LAAS : GenoM , langages C / C++)
Création / Modification d'interfaces graphiques 2D et 3D pour la visualisation et la simulation de ces données. (langage TCL / TK ).