Après 10 années passées au sein de cabinets conseils spécialisés dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage des collectivités, porteuses de projets de développement touristique et culturel, je souhaitais élargir mon champ d’intervention à d’autres secteurs que celui du tourisme, de la culture et des loisirs.
Interpelée par les acteurs et les entreprises de l’économie sociale et solidaire, à l’initiative notamment en Languedoc-Roussillon de projets innovants, porteurs de développement économique pour le territoire dans le respect de Hommes et des ressources du territoire, je souhaitais mettre mes compétences au service de ce secteur d’activité, porteur de développement économique mais aussi de sens ! J’ai donc saisie l’opportunité de rejoindre la BGE du Grand Biterrois, en qualité de conseillère en création d’entreprises.
Ces nouvelles fonctions me permettent d’apporter ma contribution au développement économique du territoire sur lequel je suis installée maintenant depuis 2009 en accompagnant des futurs créateurs d’entreprises.