Menu

Vincent LOGEZ

Calais

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • GRAFTECH - Responsable investissements

    Calais 2017 - maintenant
  • FIVES FCB - Ingenieur d'affaire montage

    Paris 2015 - maintenant L'ingénieur d'affaire montage a pour missions de faire réaliser le montage des charpentes métalliques, de la mécanique, et de l'électricité lors d'un chantier de construction ou de modification de cimenterie, ceci par des sous-traitants locaux au chantier ou internationaux.
    Il a aussi en charge la rédaction des contrats de sous-traitance, les consultations, les négociations et le passage des commandes.
    Il a également en charge le suivi des contrats sous-traitants jusqu'à la mise en route à vide des installations.
  • ARC INTERNATIONAL - Responsable département Réalisations et Services

    Arques 2008 - 2015 (Budget de 15M€/an) chez ARC INTERNATIONAL entité AGMS, en charge des travaux de fumisterie pour le groupe et clients externes: remise en état, coordination des chantiers de four verrier France et filiales (Démolition, construction, reconstruction, travaux à chaud). Equipe de 32 personnes.
  • ARC INTERNATIONAL - Responsable département BE industrie

    Arques 2006 - 2008 RESPONSABLE DE DEPARTEMENT (Bureau d'études industrie), en charge des travaux neufs, remise en état, coordination des réparations de four verrier et amélioration des installations de préparation des compositions du verre (convoyage et stockage des matiéres premières, récupération du calcin et son recyclage)Responsable des installations de traitement des effluents gazeux provenant des fours de fusion. Equipe de 6 personnes.
  • FAGORBRANDT - Ingénieur infrastructure sécurité environnement

    RUEIL MALMAISON 2005 - 2006 CHEF DE PROJETS INFRASTRUCTURES, SECURITE ET ENVIRONNEMENT à Vendôme, chez FAGORBRANDT, ayant pour mission : la mise en place d’une démarche sécurité (Plan incendie, ergonomie, respect des EPI), la mise en place de l’iso 14001, le suivi des déchets, le suivi des énergies, suivi de travaux neufs.
  • 3M Tilloy les Cambrai - Ingénieur process

    2005 - 2005 INGENIEUR PROCESS à Tilloy-les-Cambrai chez 3M, ayant pour mission l’amélioration de la production d’une unité de fabrication de marquage au sol. L’amélioration passait par l’augmentation de l’efficacité, de la disponibilité et de la diminution du temps de changement de format (SMED).

Formations

Réseau