Menu

Virginie FISCHER LARRAMONA

BORDEAUX

En résumé

En septembre 2010, j'ai pris le poste de directrice de l'association de grands crus classés de Saint Emilion, avec des missions de communication, promotion, organisations d'événements et dégustations pour développer l'image et la visibilité des grand crus classés de Saint Emilion.

D'octobre 2009 à juin 2010, en formation pour l'obtention du DUAD (Diplôme Universitaire d'Aptitude à la Dégustation) à l'Institut Scientifique de la Vigne et du Vin à Bordeaux. Diplôme obtenu.

De 2004 à 2009, chef de produits responsable des whiskies : William Peel (leader du marché des blends de < 12 ans), Sir Pitterson, Glen Roger's, Tullamore Dew, Canadian Tippers.

De 2001 à 2004, collaboratrice du PDG du William Pitters, Bernard Magrez, propriétaire de châteaux (Pape Clément, Fombrauge, La Tour Carnet...), en charge de la communication, de l'événementiel, de la coordination des différentes propriétés.

De 1998 à 2001, assistante du PDG de William Pitters, importante maison de négoce en vins et spiritueux à Bordeaux.


De 1994 à 1997, chargée de mission en agence de communication et d'événementiel, Calliope, à Bordeaux. Commercialisation et organisation du Marché du Bon Goût d'Aquitaine, les Epicuriales, le Marché de Noël, Le Printemps d'Albret.

De 1992 à 1994, chargée de mission en aménagement rural pour la Compagnie d'Aménagement Rural d'Aquitaine (CARA).

Entreprises

  • William Pitters International

    maintenant
  • MARIE BRIZARD - CHEF DE PRODUITS

    2005 - 2009

Formations

Réseau