Menu

Anne KOTZEV

Paris

En résumé

13 années d'expérience dans l'industrie phamaceutique. Chef de projet gestion de données cliniques dans un environnement international (Europe & USA). Expérience approfondie de tous les aspects et processus de la gestion de données cliniques. Revues des protocoles, mise en place de base de données sur Oracle Clinical, développement d'études en RDC (Remote Data Capture), expertise dans la coordination et le développement des cahiers d'observation.

Mes compétences :
Clinical data management
CRF
Data Management
Management
Oracle
Oracle Clinical

Entreprises

  • Accenture - Clinical Data Project Manager

    Paris 2006 - maintenant
  • Accenture - Chef de projet

    Paris 2005 - 2006 Interactions avec le personnel international et multidisciplinaire pour définir les besoins spécifiques d’une base de données élaborée pour un essai clinique
    Organisation du travail et de l’équipe afin de respecter les dates de démarrage d’étude
    Promotion du « Remote Data Capture » (RDC) et développement d’études cliniques en RDC.
  • Accenture - Administration de base de données & Coordination de la conception des cahiers d’observation

    Paris 2001 - 2005 Développement et maintenance des composants du système de saisie des données cliniques dans le respect des structures standards (DBA Oracle Clinical + CRF).
  • Wyeth - Coordination de la conception des cahiers d’observation

    1998 - 2001 Coordination globale de la conception et du développement des cahiers d’observation (CRF) pour des domaines thérapeutiques spécifiques et pour toutes les phases du développement clinique.
    Responsable de l’interprétation des protocoles d’études et de ses spécificités, application des modules de CRF standards, préparation des spécifications d’impression, documentation du développement du CRF.
    Pilotage des revues interdisciplinaires du CRF afin d’assurer la fidélité et l’exactitude des éléments du CRF.
  • Wyeth - Coordination du traitement de données cliniques

    1996 - 1998 Réalisation de fonctions de gestion et manipulation de données cliniques en utilisant les outils informatiques dédiés, dans le respect des procédures standard de travail et dans le but de consolider les données finales pour les études cliniques. Assurer la qualité des données. Mettre en application l’intention scientifique des études et les connaissances médicales pour identifier les incohérences des données.
  • Wyeth - Analyste de données

    1995 - 1995 Administration des Attachés de Recherche Clinique (ARC) Européens, prévision des ressources et de la charge de travail, suivi du recrutement global des patients à travers les régions opérationnelles Européennes.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau