Bonjour,
Quelques années passées dans la sûreté, la contre mesure électronique (contre écoute) et plus particulièrement dans la protection rapprochée, m'ont permis de développer quelques compétences, qui m'ont été utiles pour sauter le pas de la création de société.
J'ai surtout pris conscience (après un bilan de compétence)que dans mon parcours professionnel aussi riche qu'il puisse être,les diplômes manquaient cruellement, je suis donc après réflexion, suite à l'acceptation de mon dossier de V.A.E et du jury, allé à la fac de Paris 5(à 49 ans)afin de suivre puis de réussir une licence professionnelle (sécurité des biens et des personnes "option management").
J'étais bien évidement le doyen de cette promotion et je pense que je resterais celui de cette licence.
Cette société, D.C.T (Détection Contrôle Technologie), dans laquelle j'exerce plusieurs activités qui vont du consulting, jusqu'à la Contre Mesure Électronique, pour laquelle j'ai obtenu l'agrément délivré par le SGDN (Secrétariat Général de la Défense Nationale)pour l'utilisation du matériel de C.M.E.
En dehors des prestations de C.M.E que j'effectue pour certains grands groupes du CAC 40.
J'effectue, maintenant des prestations de pré-recutement, ainsi que des formations après l'obtention d'un numéro d'enregistrement de déclaratioin d'activité.
Mes compétences :
Management
Gestion des risques
Formation lockup police combat