Menu

Dumora LAURENT

BRY SUR MARNE

En résumé

À quoi rêvent les convives ? Les collaborateurs de l’entreprise, les enfants des écoles, les personnes âgées, les patients ? Sogeres leur a demandé. Ils ont dit : des nouveautés dans l’assiette, un personnel qui vous connaît, l’impression d’être unique et d’être ailleurs, de se ressourcer. Message reçu !
Sogeres invente la restauration ressourcement.


Mais que veulent les clients, ceux qui vous donnent leur confiance ? Et que faut-il faire pour la garder ? Sogeres leur a demandé. Le restaurateur idéal, c’est quelqu’un qui écoute, qui corrige vite quand ça va mal, et qui imagine pour que jamais la routine ne s’installe. Compris !
Tout Sogeres se tourne vers le client et s’engage :
satisfait ou dédommagé.



Les convives l’attendent

La vie d’aujourd’hui nous presse, nous stresse. L’heure du déjeuner est un moment de rupture attendu par les convives.

L’assiette compte beaucoup. Les cuisiniers Sogeres ont croisé leur regard avec de grands chefs étoilés et mis au point des recettes et des tours de main :
une identité culinaire forte et exclusive Sogeres !

Le service contribue pour beaucoup au plaisir des convives d’être là et de revenir tous les jours. Sourire pour tous, accommodation de l’assiette au goût de chacun, culture alimentaire vivante et partagée : avec Sogeres, le personnel est un acteur clé du ressourcement.

L’ambiance crée la rupture et achève l’effet de décompression. Fluidité, couleur, éclairage et acoustique : sans l’ambiance, le ressourcement n’est pas total. Sogeres devient force de proposition pour la créer et la faire évoluer.




Vous êtes au centre

Une restauration réussie ne suffit plus à faire la différence et à garder la confiance d’un client. Sogeres fait plus et s’engage.

Une nouvelle relation. Des rencontres programmées, comptes-rendus à l’appui, et des délais de réponse garantis : Sogeres prend deux engagements pour garantir la satisfaction sans faille de ses clients.

Une nouvelle organisation. Pour tenir ses promesses, tout Sogeres pense et à agit client. Le Directeur de clientèle en tête qui tient les rencontres, et les services fonctionnels qui accélèrent les réponses.

Un nouvel alinéa du contrat : efficacité constatée de nos rencontres et réactivité vérifiée chronomètre en main, ou dédommagement du client par un pourcentage du chiffre d’affaires. C’est le prix de la satisfaction et toute la valeur de l’engagement de Sogeres

Mes compétences :
fidéliser
Hôtellerie
Manager
Prospecter
restauration

Entreprises

  • LA PROVIDENCE - Chef d établissement

    2013 - maintenant gestion administrative et financière d une agence de 700 Keuros mensuel. suivi de la satisfaction client. management d une équipe de 6 collaborateurs.
  • Score Services / Sogeres - Responsable de Développement

    2010 - 2009 Responsable du développement commercial entreprises sur les départements du 94 , 91 et Sud 92.
  • Adia - Directeur d'agence spé Hôtellerie Restauration

    Villeurbanne 2005 - 2009 Développer nos parts de marché et fidéliser notre clientéle active, manager une equipe de 4 conseillers.

    Demarcher de nouveaux comptes sur le secteur de l'hôtellerie de luxe, les traiteurs, les marchés publics et la restauration d'entreprise.

Formations

Réseau