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Ubisoft
Montreuil
maintenant
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Microids
- Producer
2003 - 2003
Obscure (survival horror, PS2/PC, Hydravision, France) et un apport de consultant sur un projet interne Memorik (arcade, XBox)
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Ubisoft
- Chef de projet
Montreuil
2003 - maintenant
Heroes of Might & Magic 5 + addons Hammers of Fate, Tribes of the East (TBS, PC, Nival, Russia), Alexander (RTS, PC, GSC, Ukraine), IL2 ACE, Pacific Fighters (Air sims, PC, 1C, Russia), Faces of War (RTS, PC, Best way, Ukraine)
Heroes Kingdoms, premier jeu webbased game d'Ubisoft (Strategy MMO, équipe interne de 15 personnes)
+ undisclosed projects (PC, DS)
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Planet Interactive Development
- Directeur de production
2001 - 2002
Responsabilité de 50 personnes & 10 projets parallèles sur GBA pour divers éditeurs : Casper (Arcade, Microids), Planet Monsters (Boardgame, Titus), VIP (Shooter, Ubisoft), Kong (Platformer, BAM)...
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Kalisto
- Chef de projet
Lyon
2000 - 2001
Gestion de trois projets parallèles : Adibou & l'ombre verte (Kid, PC/PSX, for Cocktel, 12 personnes), Castleween (Arcade, PS2/GC, for Wanadoo, 10 personnes), produit NY race (Race, GBC, Wanadoo)
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Ubisoft
- Producer
Montreuil
1998 - 2000
Produit des projets avec plusieurs studios, dont Arcatera (Adventure, PC, Westka, Germany), Theocracy (RTS, PC, Philos Labs, Hungary), Seven Kingdoms 2 (RTS, PC) & Capitalism 2 (Economical sim, PC, Enlight, Hong Kong), Deep Fighter (Action/adventure, PC/DC, Criterion, UK), GB/GBC : Papyrus, Suzuki, Les Visiteurs, Carl Lewis...
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Ubisoft
- Game designer
Montreuil
1997 - 1998
Design de plusieurs simulations économico/politiques pour un projet interne (finalement annulé)