Menu

Franck NELZY

ERMONT

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Urban Logistique (Fenwick) - Superviseur Magasin

    1995 - maintenant 04/2006 Superviseur Magasin (Urban Logistique)
    Veiller à la gestion des flux d’information et des pièces détachées Fenwick et Still du Groupe Kion depuis les approvisionnements auprès des fournisseurs et de la production jusqu’à la livraison des marchandises chez le client final. S’assurer d’atteindre les objectifs contractuels : taux de service, productivité, taux de qualité et coordonne les besoins humains selon l’activité. Encadrer 60 personnes dans un entrepôt de 11.000 m2 avec 7.000 références pour 2.000 colis expédiées par jour dont 5.000 lignes de commandes générées.

    09/05 – 03/06 Coordinateur Logistique (A Taste of France Ltd)
    Développer en Grande Bretagne la vente de produits gastronomiques Français sur des marchés. Organiser le travail des équipes de vendeurs et les former à la technique de vente en anglais. Trouver des fournisseurs Français puis faire le suivi marketing. Gérer le stock et le réapprovisionnement. Sensibiliser le personnel à la démarche Qualité.

    02/05 – 08/05 Correspondant Qualité stagiaire (PHILIPS Semiconductors)
    Définir et suivre le plan d’audit interne Qualité 2005. Gérer le suivi administratif : conformité du rapport d’audit, fermer les actions correctives. Former et suivre les auditeurs internes dans la démarche Qualité Audit interne. Participer à l’audit de suivi pour la certification.

    2003 - 2004 Responsable de service gestion de stock et des caristes (GEODIS France) Habitat.
    Interlocuteur direct avec le client Habitat. Encadrer 30 caristes et 5 gestionnaires de stock dans un entrepôt de 12.000 m². Gérer les inventaires tournants de 15.000 articles et 9.000 références. Rédiger les modes opératoires et analyser la rotation des produits.

    1999 – 2003 Responsable Logistique et Responsable Qualité. (GEODIS Belgique) IBM & Bull.
    Piloter l’activité. Mise en place d’un système qualité. Rédiger le manuel qualité et les modes opératoires. Etudier le transfert du dossier LBDE France vers la Belgique. Encadrer une équipe de 15 personnes polyvalentes. Diriger des comités de pilotage.

    1995 - 1999 Responsable dossier et Responsable d’exploitation (GEODIS France) SKF & Delonghi.
    Encadrer une équipe de 15 personnes sur un site multi clients et suivre le compte d’exploitation pour un CA 17M€.

    1994 - 1995 Agent de transit sur ligne France - Angleterre (Bansard International)
    Gérer le portefeuille transporteurs et gérer l’affrètement pour deux départs hebdomadaire.

Formations

Réseau