Menu

Gwendoline PERROT

Rouen

En résumé

Après avoir mis à profit mes compétences juridiques et financières en tant que juriste pour le ministère de l’Education nationale, j’ai décidé d’intégrer le monde de la finance; devenant ainsi gestionnaire indépendante au sein du plus grand cabinet de courtage en gestion patrimoniale de l’ouest France. Cabinet qui en 10 ans est devenu le 32e cabinet millionnaire de France et qui a enregistré en 2011 et 2012 une croissance de 50%.
La dynamique de Capfinances repose sur un travail étroit avec plus d’une centaine de partenaires prestigieux, tels que les grands assureurs européens, les banques privées mais aussi les gestionnaires de fortune.
Mon rôle est d’apporter les meilleures solutions aux particuliers mais aussi aux professions libérales, commerçants, artisans et chefs d’entreprise. Il s’agit avant tout d’un métier de conseil et d’optimisation. L’indépendance de la fonction permet d’avoir une approche apolitique et d’apporter un conseil en toute objectivité et neutralité.


Mes compétences :
Finance
Gestion patrimoniale
Juridique
Sciences Politiques

Entreprises

  • Capfinances - Gestionnaire patrimonial

    Rouen 2012 - maintenant
  • Rectorat de Rouen - Juriste

    2011 - 2012 Suivi des affaires contentieuses ; rédaction des mémoires en défense ; rédaction des procès-verbaux des commissions administratives paritaires académiques siégeant en formation disciplinaire; rédaction de notes de service; assistance et conseil juridique auprès des établissements publics locaux d’enseignement ; expertise juridique auprès du personnel de l'Education nationale et des usagers ; mise en application les textes législatifs et réglementaires ; veille juridique.
  • Le Bon Marché - Démonstratrice/vendeuse

    Paris 2011 - 2011 Vente, conseil et merchandising sur les stands Jalla et Descamps du Bon Marché (75).
  • Conseil régional - Audit

    2011 - 2011 juillet et aout 2011.
    Réorganisation du Département Enseignement (établir les liens fonctionnels, mettre en place le contrôle, l’évaluation et la régulation de la nouvelle organisation).
  • Cic - Employée contentieux

    Paris 2002 - 2009 Stagiaire été de juin à septembre de 2002 à 2009.
    Gestion de dossiers clients contentieux de particuliers et d’entreprises commerciales en redressement ou liquidation judiciaire ; traitement de saisies, saisies attribution et saisies conservatoires ; traitement d’avis et d’opposition à tiers détenteurs.

Formations

Réseau