Menu

Jessica BUCHTER

Paris

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • SONY Music - Gestionnaire Digital & New Business

    Paris 2008 - maintenant Codification des contrats : Gestion des contrats de compilations et de licence, et codification sous EROS
    Etablissement des décomptes de Royalty : Sous SAP (Module Artist Ledger), Vérification préparation et envoi des décomptes de royalties liés aux compilations ; Suivi de facturation des décomptes de royalties envoyés.
    Income : Chargée de la saisie et analyse des décomptes reçus des labels ; chargement dans le système de royalties EROS ; facturation des décomptes dans BUD (Module SAP)
    Digital : Vérification et chargement des reporting reçus ; mise en place des reporting avecles DSP ; établissement des factures liées au digital ; Calcul mensuel des provisions digitale ; Analyse et traitement des pending digitaux ; Préparation des écritures comptables de provisions ; Suivi de facturation ; préparation de la bad debt digitale ; analyse des comptes de digital dans SAP
    SCPP : Gestion des Pending
    New Business B2B : Gestion des deals B2B ; facturation et chargement des fichiers ; suivi des contrats
    Comptabilité Royalty : Comptabilisation et règlement des factures Royalty
  • Musiwave - Royalties analyst

    2006 - 2008 Gestion des Royalties/Redevances : Application des contrats jusqu’à l’établissement des calculs et des reporting de ventes aux labels (Producteurs indépendants, Majors, Editeurs).
    Mise en place et suivi des analyses des royalties : Préparation des écritures comptables de provisions mensuelles liées aux redevances, gestion des redevances sous ORACLE et DYNAMIX (PO : Purchase Orders)
    Analyse mensuelle des écarts entre les provisions et les appels à facturation en respectant les processus SOX mis en place.
    En charge du suivi et analyse fiscal des redevances.
    Statistique et contenu : Gestion des accès aux outils statistiques des clients et fournisseurs.
    Suivi des problèmes liés aux contenus de la base de donnée des produits.
    Mise en place des contrôles financiers SOX (Sarbanne Oxley).
  • BLONDE MUSIC - Assistante de production:

    2002 - 2003 Contrôle des répartitions SACEM : Création d’une base de données des œuvres par références, sous EXCEL, pour les nouveaux ayants-droit. Rapprochement entre la répartition SACEM et la base de données. Audit des montants perçus par œuvre pour un même artiste. Prise en charge des dossiers « réclamation » auprès de la SACEM.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau