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Karine AUGOYAT-HOBÉ

COMPIEGNE

En résumé

Mes compétences :
CRM Siebel
Édition
Entertainment
Fidélisation
High tech
International
Jeux vidéo
Licensing
Marketing
Microsoft CRM
Microsoft Technologies
Multimedia
Nouvelles technologies
Recrutement
Rétention
Siebel
Video

Entreprises

  • Logica - Manager CRM

    COMPIEGNE 2010 - maintenant
  • Logica - Consultant Senior CRM

    COMPIEGNE 2008 - 2010 Certifiée Microsoft Dynamics CRM (Application).
    Compétences SalesForce.com, Oracle CRM on Demand.

    > Expression de besoin sous forme d'ateliers
    > Cadrage fonctionnel
    > Benchmark de solutions CRM, scoring / cahier des charges
    > Aide au choix de solutions
    > Chiffrage de projet CRM
    > Méthodologie agile

    Clients et références: Airbus, Astra Zeneca, Argus de la Presse, Zodiac Marine & Pool, Orange.
  • LAROUSSE - Responsable Marketing on line

    2006 - 2008
  • LAROUSSE - Responsable Marketing du Département Multimédia

    2004 - 2006 - Développer le C.A. des produits multimédia sur les différents supports (CD-Rom, Internet, PDA).
    - Elaborer des recommandations marketing sur le développement de nouveaux produits.
    - Identifier des relais de croissance sur de nouveaux supports et canaux multimédia, négocier et mettre en oeuvre les accords partenaires.
  • VIVENDI UNIVERSAL GAMES - Responsable du Département Partenariats et B to B

    Paris Cedex 08 2001 - 2003 - Négocier des opérations à la fois marketing commerciales avec des partenaires leaders dans leur secteur d'acitivité (C.A. du département: 4M. € / an).
    => Lancement d'un pack téléphonie avec SFR (abonnement + jeu vidéo), création d'un PC de marque "Adibou" (licence de logiciels éducatifs pour enfants)avec Hewlett-Packard.
  • VIVENDI UNIVERSAL GAMES - Chef de Produit International

    Paris Cedex 08 1999 - 2001 - Définir le plan marketing des jeux Blizzard pour l'Europe en coordination avec le studio de développement basé aux Etats-Unis.
    - Créer les outils marketing (PLV, pub ...) pour les filiales.
    - Piloter et coordonner le lancement opérationnel des jeux dans toutes les filiales en Europe.
    => Lancement du jeu Diablo 2 en juin 2000 avec une mise en place de 1M. d'unités en Europe: le plus gros lancement de l'année sur le marché PC.
  • VIVENDI UNIVERSAL GAMES - Chef de Produit France

    Paris Cedex 08 1998 - 1999 - Concevoir et mettre en oeuvre les plans marketing du catalogue jeux vidéo (10 lancements/an).
    => Lancement du jeu Half-Life en 1998: pavec lus de 7 M. d'unités vendues dans le monde à ce jour, ce jeu est devenu LA référence des jeux d'action sur PC.
    - Suivre les ventes via les panels consommateurs et proposer des actions de dynamisation des ventes sur le fonds de catalogue.
  • UBI SOFT - Chargée de Trade Marketing

    Montreuil 1997 - 1998 - Développer des actions Trade Marketing ciblées pour optimiser la présence des jeux vidéo en rayon.
    => Création de P.L.V. spécifique par enseigne/type de réseau, rédaction d'un guide de merchandising, création d'une Newsletter destinée à nos contacts magasins (vendeurs, chefs de rayon).

Formations

Réseau

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