Mon métier (Conseil en Gestion de Patrimoine) consiste à optimiser les modes de détention (contenant) de vos avoirs (contenu).
Pour cette raison, j'ai choisi de rejoindre l'UFF.
L’UFF est, depuis sa création, une banque dédiée au Conseil en Gestion de Patrimoine.
C’est en plaçant les intérêts de nos clients au cœur de notre stratégie que nous avons obtenu leur confiance et leur satisfaction. Pour nous, la meilleure preuve de notre réussite est la confiance renouvelée de nos clients : en 2014, ils étaient 95% à déclarer avoir confiance en nous. Et 98% de nos clients sont satisfaits de leurs conseillers, et ont une bonne image de l'UFF et de son offre.
Un conseil objectif
L’objectivité du conseil est indissociable de l’indépendance dans les choix de solutions et pour préserver cette indépendance nous avons décidé de fonctionner en architecture ouverte :
- nous concevons les produits qui répondent à vos besoins et aux évolutions du marché
- nous sélectionnons sur appels d'offres les gestionnaires financiers de ces produits
- nous suivons régulièrement le travail des gestionnaires sélectionnés et le respect du cahier des charges
En outre, la rémunération des Conseillers UFF ne dépend pas de la solution mise en place : rien ne les incite, hormis votre intérêt, à vous recommander tel produit plutôt qu’un autre. Cela nous permet de proposer à chacun de nos clients le produit et le gestionnaire présentant le meilleur rapport performance/prix en fonction de ses objectifs, de sa sensibilité au risque et de la durée de son investissement.
C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle 83% de nos clients pensent que leurs conseillers UFF défendent surtout les intérêts de leurs clients tandis que 63% des Français Patrimoniaux pensent que leurs conseillers défendent avant tout les intérêts de leurs employeurs.
Mes compétences :
Droit civil
Marchés financiers
Droit fiscal
BIG Expert
Gestion de patrimoine