Attirée par la création, l'art, le design, la mode, l'environnement et les nouvelles technologies, je ne pouvais que m'engager dans des études d'ingénieur Arts et Métiers afin de satisfaire ma curiosité, mon envie d'apprendre ; ce qui a conforté mon choix de m'investir dans l'industrie du luxe.
J'ai ainsi acquis une base solide de connaissances et de compétences scientifiques, techniques et méthodologiques, complétée par une ouverture aux sciences humaines en privilégiant le travail de groupe, une capacité d'analyse rigoureuse et un dépassement de soi.
En effet, ma pratique intense du karaté, mes années de classes préparatoires et ma formation d'ingénieur généraliste me permettent de relever des défis, d'être polyvalente et de réfléchir aux gestuelles de demain.
Je m'engage donc, sincèrement dans l'industrie de luxe car la technologie et ma personnalité y sont à son service.
Mes acquis, ma créativité, mon sens de la rigueur, de la perfection et ma sensibilité, notamment à l'environnement nous mèneront ensemble j'en suis convaincue vers un modèle, innovant, de production et de consommation éthiquement et écologiquement responsable en donnant encore plus de valeur au luxe.
N'hésitez pas je recherche un stage de trois mois, à partir de juin, dans l'industrie du luxe.
Parlons-en !