Menu

Pascal GUILLEN

PÉAGE DE ROUSSILLON

En résumé

Au cours de 8 années d’expérience au sein du service engineering (premastering et compatibilité) d’Atari Europe comme technicien informatique, j’ai eu la responsabilité d’assurer la centralisation, la mise à disposition, la duplication et l’archivage des produits en cours de développement.
Ayant débuté en tant que testeur de compatibilité, j’ai évolué en interne vers un poste d’expert engineering.

J’ai donc pu acquérir une expertise dans la gestion d’un parc informatique et sa maintenance.

Lors de ces différentes expériences, j’ai su gérer les priorités lors de l’arrivée de nouvelles versions, d’être rigoureux dans l’application des procédures et d’être polyvalent afin de gérer de multiples tâches simultanément.

Mes compétences :
Compatibilité
Engineering
Informatique
Technicien informatique

Entreprises

  • Artefacts Studio - Level designer

    2004 - 2006 2006 : Level designer et testeur de jeu vidéo, Artefacts Studio, Lyon, et Ubisoft.
    2003-2004 : Level designer et testeur de jeu vidéo, Artefacts Studio, Lyon.
  • Atari Europe - Technicien informatique

    Peynier 1999 - maintenant 2005-2009 : Technicien « expert Engineering », Atari Europe, Lyon.
    - Service engineering et premastering.
    1999-2005 : Testeur de jeu vidéo, Infogrames Entertainment/Atari Europe, Lyon.

Formations

Réseau