Menu

Philippe KAZEK

PARIS

En résumé

Parallèlement au métier d'informaticien dans le domaine bancaire, je suis gérant de la société Un Vigneron à la maison, Entreprise de services visant à faciliter la rencontre des vignerons et des amateurs de vins.

Trois modes de rencontre possibles :
• au domicile de l’amateur de vins : l’idée de base,
• sur les salons et foires aux vins : via notre agenda et avec les participations de nos vignerons adhérents à ces salons,
• au Domaine viticole : la rencontre la plus riche pour l’oenophile.

Les services s’appuient sur deux sites internet :

1. www.unvigneronalamaison.com : réservé aux amateurs de vin (particuliers, restaurants/bars à vin, clubs d'œnologie, maison d'hôte...), site gratuit.
L'amateur de vin indique son adresse, ses préférences oenologiques, gammes de prix souhaitées, les lieux d'accueil qu'il propose aux vignerons (domicile, lieu de vacance, maison d'hôte, etc...), le nombre de convives qu'il pense inviter pour vous recevoir, les modes de rencontre préférés ; domicile, salons ou au Domaine viticole.
Des boutiques sont désormais en ligne pour proposer les vins des producteurs et leurs offres en matière d'oenotourisme, en respectant une tarification identique à celle proposée au domaine.

2. pro.unvigneronalamaison.com : réservé aux vignerons, également gratuit
Le vigneron indique l'adresse du domaine, décrit sa production, son mode de culture, l'histoire du domaine, savoir faire particulier, le nombre de convives minimum souhaité, les appellations produites, gammes de prix, remises éventuelles, autres prestations d’hébergement, ....
Le vigneron indique ses préférences pour les rencontres avec les amateurs de vins : chez l’amateur, sur les salons, au Domaine.

Les avantages pour vous, vignerons :
- Un contact direct avec des amateurs de vins qui souhaitent vous rencontrer pour une dégustation de vins...
- Un moyen simple de rentabiliser vos déplacements, en visitant les particuliers qui se trouvent sur votre trajet et qui sont intéressés par votre Domaine...
- Possibilité de proposer vos vins et vos autres prestations telles que l'hébergement, visite, restauration, ...
Voilà ce que permet votre adhésion au service “Un Vigneron à la maison”, un moyen rapide pour augmenter vos ventes directes.

Salutations oenologiques

Philippe KAZEK
Un Vigneron à la maison

Mes compétences :
Circuits courts
Internet
Oenotourisme
Système d'informations
Vente
Vente directe
Vigneron
Vin
Viticulture

Entreprises

  • Société Générale

    PARIS maintenant
  • Un Vigneron à la maison - Gérant

    2010 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau