Après avoir accepté un plan social de restructuration de l'entreprise Pfizer, je suis prêt à démarrer un nouveau challenge.
Dans un laboratoire de l'industrie pharmaceutique ( médicaments ou matériels), comme commercial pur et dur ou encore dans les assurances car les similitudes entre le métier de délégué médical et le métier d'agent général ou de courtier sont très nombreuses.
Un bon délégué médical est avant tout, un excellent commercial, qui utilise un arsenal de techniques d'approches fines et adaptées à chaque client.
Les années que j'ai passé dans la visite médicale ont aiguisé mes compétences purement commerciales, les américains avec lesquels je collaborais ont pris ce virage très tôt dans l'industrie.
Ma maitrise commerciale et d'approche des clients couplées à un respect des affaires réglementaires que l'on connait dans le monde de la santé (milieu éthique très sensible) me confère un profil qui pourrait je l'espère, vous intéresser.
Si vous voulez faire grossir un chiffre d'affaire rapidement, un commercial opérationnel très vite, un négociateur reconnu, contactez-moi.
Mes prétentions salariales sont en adéquation avec le marché d'aujourd'hui.
Dans l'attente de vous rencontrer pour en parler de vive voix, je vous laisse le soin de parcourir mon curriculum vitae.
Mes compétences :
Anglais
Anglais courant
Informatique
maitrise informatique