Sarl margote
- Gérant
1995 - maintenant
Né le 18 juin 1965 à Paris huitième (45 ans).
Marié, trois filles (5, sept et 13 ans).
Permis A et B.
Retraité (je suis sûr au moins de toucher mais cotisations), déclaré travailleurs handicapés jusqu'en 2016 (+de 85 %, fauteuil roulant).
Aide pour l'emploi d'un handicapé et d'un sénior (ANPE, MDPH etc.), 1+ pour une entreprise.
24 impasses mixtes 84 000 Avignon.
Téléphone fixe : 04 90 800 816
Téléphone portable : 06.20.60.24.66.
Fax : 09.80.40.60.80.
Adresse Internet : Droopyt84@hotmail.fr
Étude de la maternelle à la troisième entre Avignon et Marseille, après le BEPC départ à Nice pour l'école hôtelière (un an) pour finir et avoir son CAP en 83 à l'école hôtelière de Marseille, après avoir fait un apprentissage au « Miramar ».
Le premier août 83 premiers grave accident (traumatisme crânien, coma, trépanation, et divers autres fractures). De 83 à 86, rééducation et remise en forme. Travail au « petit Nice », puis
Départ sur Paris pour reclassement professionnel à Soisy sur Seine (ONAC pour un reclassement en comptabilité), obtention d'un BEP (secrétariat comptable), puis travaille en cuisine (hôtel « les belles feuilles » 16e, etc., travaille pour Manpower [déménageur, informatique, comptabilité], coursier, déménageur de piano, divers extras en cuisine, etc. Retour sur Nice [gérant de deux restaurants de collectivités pour le CE SNCF (200 et 100 couverts jours), achat, gestion du planning du personnelle, en fin de compte, du bon fonctionnement de ces établissements). Et enfin retour sur Avignon pour Fonder une famille (mardi et le 6 juin 1996) et :
- création « RED ZONE », restaurant, café-concert, rue Carnot,
- travaille comme chef [au « woulou--moulou », « Natural café », « le Carnot ».
- Création de la « paillote, chez franky » jus de fruits, sandwiches, glaces, etc. (uniquement pendant le festival), c'était à la période du problème sur les plages corses. Rue des teinturiers (pendant pendant deux festivals).
- Pendant deux ans professeur de cuisine à l’UFCV (pour des élèves venant de la mission locale moyenne d'âge 18 - 45 ans, cours de cuisine à la prison, etc., 85 % de réussite au CAP).
- Création du « chat gourmand », restaurant rue des teinturiers,
-Création des « ferrailleurs » restaurant, café-concert route de Lyon devenue à l'heure actuelle « le cacao café ».
Et le 13 décembre 2005, deuxième accident (je veux rendais à un contrôle d'URSSAF, quand on aime on ne compte pas (lol) (traumatisme crânien, coma, éclatement de la cheville gauche, etc. ma femme était enceinte de ma dernière), réveille de la rééducation à Marseille, rééducation et remise en forme. Je continue, et comme j'ai du temps et comme c'est de l'argent, le mieux c'est qu'on puisse se rencontrer si cette candidature un peu particulière a su attirer votre attention.
PS : j'ai à l'heure actuelle problèmes pour pouvoir me déplacer pour les rendez-vous, de plus je n'ai pas ma langue dans la poche, j'ai du mal avec toute forme d'injustice en un mot comme en 100 je suis un casse bonbon, mais j'ai beaucoup d'idées.
Le Petit Nice
- Responsable de la pâtisserie
Marseille
1985 - 1986
198- : départ sur Paris pour faire reclassement professionnel à « l'ONAC » (CAP et BEP comptables, ESSAC).
198- différentes travaille comme cuisinier, Manpower (déménageurs, coursier, informaticien, comptable, etc.).
1994 responsables de de restaurant de collectivités sur Nice pour le C.E. SNCF PACA (140 et 200 couverts jour), gestion du personnel, des repas, des clients, des fournisseurs et de l'animation (anniversaire, repas festif, animation du coin café, etc.).