Menu

Pierre DAGUIN

Bracknell

En résumé

Mes compétences :
Adaptable
dynamique
Électrique
Génie électrique
Electricité
Organisation
Adaptabilité

Entreprises

  • Rolls-Royce - Chargé d'étude BEE Activité Service (consultant ABYLSEN)

    Bracknell 2011 - maintenant - Activité « Gestion Technique » : chiffrage, pilotage et traitements des dossiers des produits du périmètre BEE (châssis, voies, coffrets, platines, kits) pour les affaires de pièces de rechange (France et export) et pour le MRU (Maintenancet Réparation Usine).
    - Activité « Pérennité » : chiffrage, et traitement d’obsolescences de composants installés sur les matériels Rolls-Royce.
    - Activité « Petites affaires » : chiffrage et étude de travaux ponctuels pour EDF (fiabilisation systèmes et modification équipements BEE = armoires) ; traitement de risques techniques tous clients (problématiques techniques sensibles).
    - Gestion autonome de ma charge/capacité de travail et aptitude à déléguer des tâches secondaires afin de respecter la qualité et les délais des livrables.
  • SETB (Vinci énergies Océan Indien) - Saint-Denis, Réunion - Stagiaire automaticien

    2010 - 2010 -Réalisation de la supervision de la station d'épuration (100 000 équivalents habitants) des villes du Port et de la Possession sur l'île de la Réunion.
    -Traitement d'un projet ambitieux au sein d'une petite structure et développement d'une réelle autonomie.
  • Actemium France - Apprenti ingénieur en génie électrique (ACTEMIUM Sées)

    Montesson 2008 - 2011 Gestion, conception et réalisation de projets en électrotechnique.
    - Acquisition des compétences techniques et managériales d’un ingénieur en génie électrique, pendant trois ans, en réalisant des tâches de gestion, conception et réalisation, dans le domaine de l’électrotechnique.
    - Acquisition d’une expérience de terrain dans la conduite de projet en matière de génie électrique.
  • C.E.P.I.A. Flers - Stagiaire électrotechnicien

    2007 - 2008 Monteur électricien / Technicien d'études :
    Réalisation de deux stages dans le domaine de l'électrotechnique. Le premier en tant que monteur électricien pour découvrir un savoir faire, le deuxième en tant que technicien d'études pour apprendre à concevoir des projets techniques.

Formations

Réseau