Menu

Audrey FRITSCH

PARIS

En résumé

Passionnée par la relation client, j'évolue au sein du service Desk chez Thales Services comme prestataire. Mon parcours professionnel m'a amené à travailler au sein de mutuelle et de cabinet de courtage.

La mise en place de projet, le suivi et la qualité font partis de mon quotidien.

Mon but était de pouvoir travailler comme consultant aujourd'hui c est chose faite

Mes compétences :
manageriales
gestion reclamations / litiges
chef de projet
Relation clients

Entreprises

  • Wisecom -  Chef de projet

    2018 - 2018
  • INTM - Consultant S.I

    Levallois-Perret 2016 - maintenant Prestataire Thales Services - Intégration Suivi Qualité
  • CPMS - Responsable Service Relation Clients

    Paris 2012 - 2016 Management d'une équipe de 23 téléconseillers - réception d appels, cellule mails.
    Monter en compétences - Recensement des besoins de l'équipe en formation - Recrutement, accompagnement - Organisation de l'activité, gestion des priorités. Suivi des indicateurs qualités. Coordination des relations avec le service prestations, production, commercial, informatique. Interface avec la Direction.
    Chef de projet certification NF Relation Clients
  • Mutuelle Mieux Être / SMBTP - Responsable Service Relation Adhérents

    2009 - 2012 Animer et coordonner une équipe de 6 à 10 personnes : recruter, former, accompagner. Organiser l’activité, gérer les priorités et animer des réunions d’équipe. Accompagnement de l’équipe dans ses activités opérationnelles : gestion des mails entrants, service après vente, téléphone. Suivi des indicateurs qualité (QS, DMC…). Coordonner les relations avec les différents services (marketing, commerciales, direction des opérations, les gestionnaires). Gérer les incidents et les problèmes métiers. Structurer et faire appliquer les procédures. Interface avec la direction, en expliquant les objectifs chiffrés.

    Fidéliser la clientèle. Mise en place d’une campagne d’appels sortants « Téléassistance ». Asseoir un relationnel de qualité. Analyser les résultats quantitatifs et qualitatifs et fixer des axes d’améliorations. Collaboration avec le service marketing-communication. Participer à des projets pilotes et transversaux. E-réputations – Gestion des réclamations et litiges.
  • SANTECLAIR - Télé conseiller santé

    2007 - 2009

Formations

Réseau