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Cimpa Plm Services
- Chef de projet Réalité Virtuelle
Blagnac
2018 - maintenant
Consultant en Réalité Virtuelle chez un client, leader mondial du naval de défense. Mission: accompagner le client dans l’utilisation de la réalité virtuelle orientée client, marketing, communication, ingénierie, construction à proprement dîte. Développements de solutions logicielles pour automatiser les processus de préparation maquettes. Chef de projet Réalité Virtuelle, Innovation et Nouvelles Technologies
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Cimpa Plm Services
- Chef de projet Réalité Virtuelle
Blagnac
2018 - maintenant
Consultant en Réalité Virtuelle et Nouvelles Technologies chez un client, leader mondial du naval de défense. Mission: accompagner le client dans l’utilisation de la réalité virtuelle orientée client, marketing, communication, ingénierie, construction à proprement dîte. Développements de solutions logicielles pour automatiser les processus de préparation maquettes. R&D pour les méthodes outillées (identifier, développer et industrialiser de nouvelles solutions technologiques).
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Cimpa Plm Services
- Consultant IT - Réalité Virtuelle
Blagnac
2016 - 2017
Consultant en Réalité Virtuelle chez un client, leader mondial du naval de défense. Mission: accompagner le client dans l’utilisation de la réalité virtuelle orientée client, marketing, communication, ingénierie, construction à proprement dîte. Développements de solutions logicielles pour automatiser les processus de préparation maquettes.
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Capgemini Technology Services / Aerospace & Defence
- Consultant IT - Réalité Virtuelle
PARIS 17
2012 - 2016
Consultant en Réalité Virtuelle chez un client, leader mondial du naval de défense. Mission: accompagner le client dans l’utilisation de la réalité virtuelle orientée client, marketing, communication, ingénierie, construction à proprement dîte. Développements de solutions logicielles pour automatiser les processus de préparation maquettes.
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Université d'Angers
- Ingénieur de recherche
Angers
2010 - 2012
En charge du développement du profet ReV-TV financé pa la DGCIS. Le but est de faire converger différentes technologies (interfaces haptiques, retour d'effort, broadcasting, reconnaissance faciale et gestuelle, reconnaissance vocale, ...) pour créer des émissions de télévisions du futur. Le téléspectateur sera plus actif et subira moins la télévision.
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LISA - ISTIA
- ATER
2008 - 2010
Enseignement de l'informatique (de la bureautique à la programmation 3D).
Recherche dans le domaine de la réalité virtuelle.
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Valeo Lighting System
- Ingénieur d'études/Doctorant
2005 - 2008
Thèse CIFRE: réalisation d'une plateforme de simulation pour vérifier l'accessibilité de certaines parties d'un environnement moteur. Utilisation d'un affichage stéréoscopique et retour haptique kinesthésique non intrusif grâce à la plateforme de réalité virtuelle de l'ISTIA - Ecole d'ingénieurs de l'université d'Angers.