Menu

Maeva TANI

CARPENTRAS

En résumé

Après 4 ans d'études juridiques (droit public) et une année de prépa aux concours au sein du CPAG d'Aix en Provence, j'ai intégré la Mairie de Carpentras ; j'ai connu trois services en son sein au fur et à mesure de ma réussite aux concours externes de la Fonction Publique : Direction de la Communication, Commande Publique et aujourd'hui l'Administration Générale. le management d'équipes me passionne et particulièrement la gestion et la prévention des risques psychosociaux ; convaincue que chaque agent a des ressources non négligeables et que leur motivation est fondamentale à leur bien-être et donc à la qualité de leur travail, je pratique le management de proximité et suis à l'écoute tant de mes agents que des usagers. La satisfaction de la commande administrative et politique demeurent mes priorités. ma curiosité , mes initiatives font que je suis une force de proposition efficace.
Mon intérêt pour les formations est sans faille puisque la soif du savoir , une fois qu'elle est étanchée, donne du sens à mon travail.
La bonne organisation du travail d'équipe, la proximité et l'efficacité conduisent toujours à des résultats tant cohérents que pertinents.

Mes compétences :
Administration
Administration générale
Management

Entreprises

  • Mairie - ATTACHE TERRITORIAL - ADJOINTE AU CHEF DE SERVICE ADMINISTRATION GENERALE

    2009 - maintenant Responsable des élections, du conseil municipal, de l'Administration générale - Adjointe au chef de service administration générale, élections, état civil, cimetière, courriers, mairie annexe et accueil (guichet unique) ; membre du groupe relatif à la mise en place du schéma de modernisation des Ressources Humaines ; relai RH de 26 agents ; travail en collaboration directe avec le Directeur Général des Sevrices, le Cabinet du Maire et l'ensemble des services.

Formations

Réseau