Après avoir réussi un parcours universitaire diversifié et complémentaire (langues étrangères + marketing), je pensais m'orienter vers le tourisme (contacts pris alors avec le Club Med). Mes diplômes en poche, nous étions en 1990, en pleine guerre du Golfe : le tourisme n'était pas au beau fixe. J'ai donc fait évoluer mes orientations professionnelles vers d'autres secteurs du tertiaire.
Après la naissance de mon premier enfant, je me suis orientée vers l'enseignement (remise en question totale) : j'ai démissionné et passé le concours de professeur des écoles.
Aujourd'hui, si ce métier m'apporte encore des satisfactions, j'en ai fait le tour et je dispose de temps libre pour effectuer des traductions. J'aimerais rentrer en contact avec des éditeurs de livres pour enfants qui souhaiteraient faire traduire différents ouvrages (livres ou albums). Je suis également ouverte à toutes les propositions émanant d'agences de traduction ou d'entreprises souhaitant faire traduire documents commerciaux ou brochures techniques.
Mes compétences :
Traduction