Paris La Defense2014 - 2015Management d'une équipe de 11 personnes chargées des thématiques sûreté et Facteurs Humains sur le site de Romans et de Pierrelatte.
Chef de projet pour la mise en place d'une équipe de 7 ingénieurs postés chargés du respect des règles QHSE et du suivi de la production.
Areva
- Ingénieur Sûreté d'Installation
Paris La Defense2013 - 2014Analyse de modification de l'atelier sous l'angle sûreté de fonctionnement (protection des personnes, de l'environnement, de l'outil de production)
Soutien au management de l'atelier pour la réalisation de objectifs de production dans le respect de la réglementation spécifique aux Installations Nucléaires de Base
Préparation de l'évolution de l'organisation du service en vue d'optimiser son fonctionnement.
Areva
- Ingénieur Sûreté d'Exploitation
Paris La Defense2010 - 2013En régime continu, suivi de l'application des règles générales d'exploitation sur l'ensemble des installations du Site. (La Hague - 50)
Suivi de l'exploitation, reporting production et signaux faibles aux Direction Supports et d'Exploitation.
Réalisation des contrôles internes pour le compte du chef d'établissement et par délégation des Chef d'Installation.
Gestion des interfaces en mode d'exploitation dégradé (Maintenance, Sécurité,...)
AREVA NC
- Chargé d'affaires Transport Matières Dangereuses
Paris La Defense2008 - 2010Gestion technico-économique de projets sur thèmes réglementation, sécurité, productivité, ...
Budget :~ 500 K€
SULLAIR EUROPE S.A.
- Adjoint Responsable Maintenance
2007 - 2007Mise en place de la réorganisation de la zone de maintenance. En accord avec la hiérarchie, et avec les techniciens, nous avons mis en place une zone de maintenance claire, fonctionnelle et respectant les standards propres à l'entreprise. Ceci s'est déroulé dans le respect des coûts et des délais.
CEGELEC
- Chef de projet GMAO
Saint-Denis2007 - 2008Démarrage de formation d'ingénieur en alternance au sein de l'entité chargé de la maintenance industrielle pour le compte de NEXTER Systems.
Projet de développement d'un système GMAO multi-site.
Arrêt du projet pour raisons économiques.