Menu

Sandrine BON

SAINT GREGOIRE

En résumé

Mes compétences :
Blender
Design
Game design
Impression 3D
Serious Game

Entreprises

  • ITGA - Chef de projet e-learning

    SAINT GREGOIRE 2013 - maintenant Réalisation de modules e-learning et serious games dans le domaine de la formation en diagnostic immobilier.
  • Dolmen technologies/ Korrisoft - Game designer

    2012 - 2013 game design et réalisations graphiques pour différents projets
  • GNFA - Chef de projet serious game

    2011 - 2012
  • Agopia - Game Designer

    2010 - 2011 - Game design et scénario du jeu facebook QBI > http://www.qbi.net/
  • Happy Blue Fish Studio - Game designer

    2009 - 2009 - Scénario et graphismes du jeu Deskplorers > http://www.the-deskplorers.com/
  • The Mighty Troglodytes - Game designer

    2008 - 2008 - Ecriture des dialogues de Spyro
    - Conception des jeux Sim's animals, Castlevania sur mobile
    - Conception d'un jeu promotionnel m&m's
  • Resolution Interactive - Game Designer

    2007 - 2007 - Scénario et graphismes du jeu Furiae
  • France telecom - Stagiaire Game designer

    Paris 2006 - 2006 - recherche de concepts pour création de jeux dans un environnement 3D réaliste

Formations

Réseau

Annuaire des membres :