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Sebastien REGNAULT

ANGOULEME

En résumé

Mes compétences :
C / C++ / C#
Java
IOS / Android
UML/OMT
Scrum Methodology
SQL
OpenGL, Direct X
JavaScript
Adobe Flash AS3
Unity 3D
Android
Apple iOS

Entreprises

  • OUAT Entertainement - Lead Développeur

    2011 - maintenant Réalisation : Jeux sociaux pour Facebook
    - Conception et création d'un Framework interne pour nos jeux Facebook ;
    - Création d'outils d'édition de contenus multi-projets en C#
    - Portage de jeux sur téléphone portable (Android et iOS) ;
    Responsabilités :
    - Gestion de planning et d'avancement de 2 développeurs ;
    - Suivi de projets ;
    - Responsable de l'architecture logicielle et du Framework Client des jeux Facebook (AS3) ;
    - Responsable du Framework Outils (C#)
  • OUAT Entertainement - Développeur

    2007 - 2011 Réalisation : Projet de jeux sociaux pour Facebook
    - Création d'un moteur de jeu (AS3) et d'outils pour la création de contenus (C#)
    Réalisation : Projet de jeu PC pour plateforme de téléchargement BigFish Game (C++)
    - Architecture du cœur du jeu et mini jeux
    Réalisation : Projet de jeux Nintendo DS
    - Programmation du Game Play de mini jeux et outils d'édition de contenu (C++ / C#)
  • Pulsanim (Angoulême) - Développeur Flash

    2007 - 2007 Mission : Projet de jeu multi-joueurs en isométrique sur plateforme Web (AS3) ;
    Mission : Elaboration d'une maquette de jeu Nintendo DS (C) et d'un éditeur de niveaux (C#)
  • QueenBee (Angoulême) - Développeur Média Interactifs

    2006 - 2007 Réalisation : Création et Administration d'une plateforme de jeux vidéo ludiques pour enfants sur décodeur TV (JavaScript)
  • QueenBee - Stagiaire

    2006 - 2006 Réalisation : Jeu sur téléphone portable (Java)

Formations

  • Enjmin

    Angouleme 2004 - 2006 Master

    Master Jeux Vidéos et Média Interactifs
    * Réalisation d'un jeu sous Virtools dans une équipe de 8 personnes
    * Réalisation d'un plugin Winamp
  • University Of Teesside (Middlesbrough)

    Middlesbrough 2003 - 2004 Master Computer games programming

    Cours avancés dans les techniques de rendu et la création d'applications 3D
  • University Of Teesside (Middlesbrough)

    Middlesbrough 2001 - 2003 Bachelor of Science Computer games programming

    Cours théoriques et projets sur les techniques utilisées dans les jeux vidéo (intelligence artificielle, physique, rendu)

Réseau

Annuaire des membres :