Menu

Vincent BEDOUET

Lyon

En résumé

Riche de plus de 17 années d'expériences dans l’industrie pharmaceutique, j'ai eu l'occasion d'acquérir de nombreuses compétences dans des domaines tel que la qualité, le développement de procédés, le contrôle analytique, la qualification/validation d'équipement et de procédés ainsi que dans la gestion de projet et les affaires réglementaires.

Je souhaiterais maintenant m'orienter vers un poste qui me permettrait à la fois de continuer à susciter ma curiosité scientifique mais également de mettre à profit mes expériences passées que se soit dans le domaine pharmaceutique ou un autre domaine tel que le domaine cosmétique ou agroalimentaire.

Mes compétences :
Fort relationnel et véritable aptitude à la g
Flexible et rapide capacité d'adaptation
Gestion de projets
Dynamique de groupe
Développement
Galénique
BPF
Management de la qualité

Entreprises

  • Caduceum - Principal investigator, Sanofi Pasteur

    Lyon 2020 - maintenant
  • CADUCEUM - Coordinateur qualite

    Lyon 2016 - 2019 Coordinateur qualité au sein de la plateforme contrôle à réception du site Sanofi Pasteur de Marcy l'Etoile. En charge du pilotage des CCR de la plateforme, de l'évaluation des notifications de changement fournisseurs ainsi que de la codification des nouvelles références.
  • CADUCEUM - Responsable Projet Qualification d'équipements de laboratoire de contrôle

    Lyon 2015 - 2016 Pilotage de l'activité de qualification d'une dizaine d'équipements de laboratoire de contrôle qualité au sein de la plateforme contrôle à réception du site Sanofi Pasteur de Marcy l'Etoile.
  • Sanofi Pasteur - Ccoordinateur projet

    Lyon 2014 - 2015 Coordination des projets de transfert, de validation, de qualification d'équipement et d'amélioration continue au sein du bâtiment formulation du site .
  • Sanofi Pasteur - Ingénieur stagiaire génie des procédés pharmaceutique

    Lyon 2014 - 2014 1/ Réaliser un état des lieux des conditions d'agitation actuelles de chaque milieu et produit fabriqué et/ou formulé au A bis Sud et comparaison à l'état des lieux validé;
    2/ Pour chaque produit , déterminer via une approche théorique ( modélisation par génie chimique et/ou dynamique des fluides ) parmi tout le périmètre des cuves disponibles toutes celles qui seraient potentiellement utilisables pour réaliser sa formulation
    3/ Valider l'approche théorique par des essais expérimentaux (utilisation de traceurs colorés , cuve transparente...)
  • Delpharm Reims - Technicien Développement Galénique

    huningue 2008 - 2013
  • Boehringer Ingelheim France - Technicien Développement Galénique

    Paris Cedex 13 2006 - 2008
  • Boehringer Ingelheim France - Technicien de laboratoire contrôle qualité

    Paris Cedex 13 2002 - 2006 Analyses des produits finis et des matières premières.

Formations

Réseau