Une formation d'ingénieur en agriculture, des expériences en tant que conseil de gestion en agriculture et que commercial dans l'agrochimie, rien ne me prédestinait à ouvrir le centre Wall Street Institute de Strasbourg, si ce n'est un acte manqué parce qu'au moment où on a pensé "évolution professionnelle" ,je ne parlais pas anglais...
Après des séances à l'IFG et au CESI qui m'ont apporté les outils pour gérer une société, j'ai été associée et cogérante d'une société de services informatiques créée par mon mari.
En début 2008,lors d'un entretien avec un recruteur potentiel, on m'a demandé d'exprimer mes motivations en anglais. Je ne m'y attendais pas et j'ai été incapable de dire 2008 en anglais...On m'a gentiment fait comprendre qu'avant l'entretien avec le PDG américain, il fallait retravailler mon anglais.
Je connaissais Wall Street Institute, je voulais créer ou reprendre une société et je savais que le centre de Strasbourg n'existait plus...
Voilà le point de départ de ma nouvelle vie.
Ma connaissance du monde de la formation professionnelle, mon expérience de gérante de société en Alsace, la force du réseau et de la méthode Wall Street Institute sont mes atouts.
Mes compétences :
Anglais
Formation
Formation anglais