Après des études dans l'ingénierie touristique, des premiers expériences dans l'oenotourisme,ma reconversion dans le secteur bancaire s'est passé ssmans encombre.
Après 2 ans en tant que conseillère pro j'ai pris depuis le 1er janvier un poste de chargée de Clientèle Agricole toujours au sein du crédit agricole centre est.
Métiers enrichissant, épanouissant me permettant d'allier mon savoir faire en matière d'accompagnement financier et de conseil bancaire avécrit ma passion de l'agriculture et du vin.
Maman d'un petit garçon de 34 ans et dune petite fille de 1 an, je cherche l'équilibre entre mon travail et ma famille.
Malgré ma reconversion je garde un lien direct avec le vignoble du fait de ma situation géographique. Mon métier m'ammene a rencontrer tous les jours les agri et viti de ma région. A les conseiller et les accompagner dans le développement de leur structure.
Toujours en quête d'opportunités et de challenge je cherche à mettre mes compétences acquise en milieu bancaire et m9n réseau d'agriculteurs sur l'Ardèche et l'isere au service pourquoi pas d'une structure de conseil ou d'accompagnement de projet. En d'autres termes revenir à ma formation initiale ingénierie de projet mais au service des agriculteurs en alliant ma compétence en analyse financière et en gestion de financements.
Mes compétences :
Banque
Tourisme
Vin
Viticulture
Commercialisation
Oenotourisme